CHANGEZ LE MONDE PRES DE CHEZ VOUS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGEZ LE MONDE PRES DE CHEZ VOUS

Ce forum a pour objectif de faciliter les liens entre ceux qui réfléchissent et agissent, en Charente-Maritime, pour un monde plus responsable, plus simple, plus juste, plus écologique

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Distributions de la ruche de Montroy (toutes les dates au fur et à mesure)

    avatar
    Marta


    Messages : 205
    Date d'inscription : 15/03/2012

    Distributions de la ruche de Montroy (toutes les dates au fur et à mesure) Empty Distributions de la ruche de Montroy (toutes les dates au fur et à mesure)

    Message par Marta Jeu 3 Mai - 23:08

    La Ruche de Montroy fera une distribution ce jeudi 10 mai entre 17h30 et 19h30.
    Il y a des produits bio, d'autres moins je suppose, à vous de faire votre choix.

    On peut éventuellement organiser un transport entre Montroy et La Rochelle pour ceux qui peuvent (ou d'autres villes, moi je vis à La Rochelle c'est pour ça, mais n'hésitez pas à proposer Smile) (je ne sais pas encore si j'y vais)

    Les produits mis en vente sont visibles sur le site de la ruche de Montroy


    Dernière édition par Marta le Lun 21 Mai - 9:26, édité 1 fois
    avatar
    Florent
    Admin


    Messages : 39
    Date d'inscription : 15/03/2012

    Distributions de la ruche de Montroy (toutes les dates au fur et à mesure) Empty Re: Distributions de la ruche de Montroy (toutes les dates au fur et à mesure)

    Message par Florent Dim 20 Mai - 12:12

    Very Happy Hello!

    On va aller à la distribution de ce jeudi 24 mai! Nous avons 2 places dispo pour covoiturer!
    avatar
    Marta


    Messages : 205
    Date d'inscription : 15/03/2012

    Distributions de la ruche de Montroy (toutes les dates au fur et à mesure) Empty Re: Distributions de la ruche de Montroy (toutes les dates au fur et à mesure)

    Message par Marta Mer 30 Mai - 9:24

    Nouvelle distribution le 7 juin entre 18h et 19h30
    La commande se fait avant le 4 juin

    Contenu sponsorisé


    Distributions de la ruche de Montroy (toutes les dates au fur et à mesure) Empty Re: Distributions de la ruche de Montroy (toutes les dates au fur et à mesure)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:00