CHANGEZ LE MONDE PRES DE CHEZ VOUS

Ce forum a pour objectif de faciliter les liens entre ceux qui réfléchissent et agissent, en Charente-Maritime, pour un monde plus responsable, plus simple, plus juste, plus écologique

Vendredi 27 Avril - 19h00 - Café Repaire - Nouvelle Constitution ...? (La petite Marche - La Rochelle)

Partagez

Marta

Vendredi 27 Avril - 19h00 - Café Repaire - Nouvelle Constitution ...? (La petite Marche - La Rochelle)

Message par Marta le Mar 20 Mar - 17:36

Débat à la Petite Marche dans le cadre du café Repaire :
    - La constitution, c'est quoi ? Faut-il la changer ? Qui doit la rédiger ? Que doit-elle contenir ?

Alix

Re: Vendredi 27 Avril - 19h00 - Café Repaire - Nouvelle Constitution ...? (La petite Marche - La Rochelle)

Message par Alix le Mar 20 Mar - 19:28

klervi

Re: Vendredi 27 Avril - 19h00 - Café Repaire - Nouvelle Constitution ...? (La petite Marche - La Rochelle)

Message par klervi le Mar 24 Avr - 20:05

Précisions.... C'est un exposé -débat citoyen, animé par Alexis Denis, et Jean Gaboriau.

4 rue des 3 fuseaux, à La Rochelle, pour ceux ou celles qui ne connaitraient pas....

Viendez nombreux....

les jeunes sont demandés !! Wink

Marta

Message par Marta le Mar 24 Avr - 20:06

Merci Smile

klervi

Message par klervi le Ven 27 Avr - 17:14

Bonsoir,

Je ne me sens pas assez bien pour aller ce soir à la réunion j'en suis désolée. J'espère que certain(e)s pourront y être présents.... Si oui, un contrendu serait le bienvenue ! merci

pale

Klervi

manuel17700

Message par manuel17700 le Lun 30 Avr - 21:30

le thème avait l'air très intéressant mais je n 'ai pas pu y aller malheureusement.Quelqu'un a t il assisté à cette soirée et si tel est le cas, pourrait il nous présenter un petit compte rendu?

klervi

Message par klervi le Lun 30 Avr - 21:35

Bonsoir,

j'avais envoyé un message à Claire Denis (femme d'un des monsieur qui faisait l'intervention..., pour la prévenir que j'étais vraiment pas en forme pour venir.... du coup je lui avais demandé si c'était possible en même temps de nous faire un contrendu.... je ne sais pas si elle en a fait un, je n'ai pas eu de nouvelles depuis... Mais je vous tiens au jus!

Bonsoir Smile

Klervi

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 28 Fév - 14:20