CHANGEZ LE MONDE PRES DE CHEZ VOUS

Ce forum a pour objectif de faciliter les liens entre ceux qui réfléchissent et agissent, en Charente-Maritime, pour un monde plus responsable, plus simple, plus juste, plus écologique

1er Août - Les plantes sauvages comestibles et médicinales du canal de Marans-La Rochelle

Partagez

Marta

1er Août - Les plantes sauvages comestibles et médicinales du canal de Marans-La Rochelle

Message par Marta le Lun 2 Juil - 10:32

Anne Fichet (NE17), en partenariat avec le CG17. Le long du canal, NE 17 vous invite à une balade de 2h sans cueillette, entre pelouses sèches et bord de canal, ponctuée d’anecdotes et de recettes. RDV à 10h à l’aire du Bois des Pins de Dompierre/Mer, au dessus du canal St Léonard (côté La Rochelle), durée 2h environ. Tarif : 5€ (4€ tarif réduit), réservation obligatoire à l’oce de tourisme de La Rochelle (05 46 41 14 68).

Vu sur l'agenda de Nature Environnement 17

NathalieR

Re: 1er Août - Les plantes sauvages comestibles et médicinales du canal de Marans-La Rochelle

Message par NathalieR le Mar 10 Juil - 16:01

Bonjour,

S'agit il véritablement d'une initiation à la reconnaissance de ces plantes? Peut on prendre des photos ?

Nathalie

Marta

Re: 1er Août - Les plantes sauvages comestibles et médicinales du canal de Marans-La Rochelle

Message par Marta le Mar 10 Juil - 18:59

je pense que le mieux pour avoir des infos c'est d'appeler car je n'en sais pas plus que ce qui est écrit !

Marta

Message par Marta le Mer 11 Juil - 9:51

J'ai appelé le numéro, c'est l'office de tourisme de la Rochelle, qui n'a pas plus d'infos non plus. On m'a conseille d'appeler directement le Conseil général.
    Sinon, pour la réservation, c'est moyennant paiement, donc soit il faut passer directement à l'office du tourisme mais il est aussi possible de le faire en les appelant. Je ne peux donc pas réserver pour tout le monde, désolée Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 23 Mai - 10:53