CHANGEZ LE MONDE PRES DE CHEZ VOUS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGEZ LE MONDE PRES DE CHEZ VOUS

Ce forum a pour objectif de faciliter les liens entre ceux qui réfléchissent et agissent, en Charente-Maritime, pour un monde plus responsable, plus simple, plus juste, plus écologique

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Bridget Kyoto veut vous faire comprendre l'écologie avec ironie et en vidéo

    avatar
    Marta


    Messages : 205
    Date d'inscription : 15/03/2012

    Bridget Kyoto veut vous faire comprendre l'écologie avec ironie et en vidéo Empty Bridget Kyoto veut vous faire comprendre l'écologie avec ironie et en vidéo

    Message par Marta Mar 3 Avr - 10:42

    Chère consœur, cher confrère,
    à travers mon métier de journaliste environnement à Libération, cela fait dix ans que je réfléchis à une manière efficace d'alerter le grand public sur la catastrophe écologique en cours.
    J'ai écrit des centaines de papiers sur le sujet, collaboré à plusieurs émissions télévisées d'écologie et en ai proposé d’autres dans l'espoir saugrenu de toucher le plus grand nombre. En vain.
    Alors un jour, j'en ai eu marre et j'ai décidé de passer par l'humour.
    Noir.
    Depuis, chaque semaine, je quitte pendant quelques minutes mon habit de journaliste pour celui de clown (triste) : Bridget Kyoto.



    C'est ici que vous pouvez découvrir ses petites vidéos
    avatar
    Florent
    Admin


    Messages : 39
    Date d'inscription : 15/03/2012

    Bridget Kyoto veut vous faire comprendre l'écologie avec ironie et en vidéo Empty Re: Bridget Kyoto veut vous faire comprendre l'écologie avec ironie et en vidéo

    Message par Florent Mar 3 Avr - 13:34

    Laughing ça défoule! à partager!!!

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:27