CHANGEZ LE MONDE PRES DE CHEZ VOUS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGEZ LE MONDE PRES DE CHEZ VOUS

Ce forum a pour objectif de faciliter les liens entre ceux qui réfléchissent et agissent, en Charente-Maritime, pour un monde plus responsable, plus simple, plus juste, plus écologique

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

2 participants

    plus de messages

    avatar
    klervi


    Messages : 52
    Date d'inscription : 15/03/2012

    plus de messages Empty plus de messages

    Message par klervi Sam 20 Oct - 14:50

    Bonjour,

    Depuis quelques temps, je ne reçois plus du tout de messages concernant le collectif ni des différents projets dont on avait parlé le premier jour... Est ce normal ???

    J'ai vu vite fait que des projets étaient en cours comme sur l'
    Houmeau, pourquoi ne m'a t'on pas informé ??

    Merci ! Very Happy

    avatar
    Marta


    Messages : 205
    Date d'inscription : 15/03/2012

    plus de messages Empty Re: plus de messages

    Message par Marta Lun 22 Oct - 20:55

    Salut, on en a parlé quelque fois à Nico, je l'ai même rajouté à la mailing list du projet. Je pensais que tu étais occupée à autre chose Smile Je te rajoute si tu veux, tu pourras lire ce qu'il se passe. En gros, un terrain nous est "mis à disposition" pour faire de la permaculture, la forme du "jardin" n'est pas encore définie, ça devrait être l'objet de la prochaine réunion, qui n'est pas encore prévue (la dernière était jeudi soir dernier). En attendant, il est possible d'y aller (le 28 octobre, dimanche, il y a une visite de prévue, mais pour l'instant je n'ai reçu aucun mail à ce sujet, il faut attendre ou demander, voila !)
    avatar
    klervi


    Messages : 52
    Date d'inscription : 15/03/2012

    plus de messages Empty Re: plus de messages

    Message par klervi Lun 22 Oct - 21:04

    Merci,

    Oui il est vrai que je suis très très occupée.... cependant je suis contente que tu me rajoutes, je vais pouvoir lever le nez un peu.... Merci

    Contenu sponsorisé


    plus de messages Empty Re: plus de messages

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 10:44