CHANGEZ LE MONDE PRES DE CHEZ VOUS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGEZ LE MONDE PRES DE CHEZ VOUS

Ce forum a pour objectif de faciliter les liens entre ceux qui réfléchissent et agissent, en Charente-Maritime, pour un monde plus responsable, plus simple, plus juste, plus écologique

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Association Robin des Toits

    avatar
    Guillaume


    Messages : 2
    Date d'inscription : 22/04/2012

    Association Robin des Toits Empty Association Robin des Toits

    Message par Guillaume Dim 22 Avr - 19:54

    L'association nationale Robin des Toits a pour mission de rechercher des technologies et des pratiques de communication sans fil respectueuses de la santé publique. Ce qui suppose une réglementation réelle centrée sur un maximum d'intensité en tous lieux de 0,6V/m pour les émissions de la téléphonie mobile GSM.

    Le programme de Robin des Toits comporte un moratoire sur la 3G (UMTS) et 4G jusqu'à diffusion d'un rapport scientifique crédible et l'interdiction légale pour les émissions Wi-fi, FemToCell, Wimax, DECT et Bluetooth, pour lesquels la protection du public est impossible en raison de leurs caractéristiques techniques (fréquence, densité des données transmises...)

    Robin des Toits réclame plus d’antennes GSM (2G), différentes des antennes actuelles, moins puissantes et concentrées sur la couverture des espaces extérieurs.

    Voir : http://www.robindestoits.org

    avatar
    Marta


    Messages : 205
    Date d'inscription : 15/03/2012

    Association Robin des Toits Empty Re: Association Robin des Toits

    Message par Marta Lun 23 Avr - 10:47

    Merci pour le lien !
    J'aimerai bien savoir comment émettent les antennes justement, quelle est la forme de l'onde ? Pour savoir ou elle est la plus dense (car j'en ai a cote de chez moi, mais je ne sais pas s'il est plus dangereux de vivre en dessous ou a cote)

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 5:32