CHANGEZ LE MONDE PRES DE CHEZ VOUS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGEZ LE MONDE PRES DE CHEZ VOUS

Ce forum a pour objectif de faciliter les liens entre ceux qui réfléchissent et agissent, en Charente-Maritime, pour un monde plus responsable, plus simple, plus juste, plus écologique

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

3 participants

    26 Avril - 18-19h30 - Inauguration de "La Ruche qui dit oui" du coin, à Montroy, dans l'épicerie Léa

    avatar
    Marta


    Messages : 205
    Date d'inscription : 15/03/2012

    26 Avril - 18-19h30 - Inauguration de "La Ruche qui dit oui" du coin, à Montroy, dans l'épicerie Léa Empty 26 Avril - 18-19h30 - Inauguration de "La Ruche qui dit oui" du coin, à Montroy, dans l'épicerie Léa

    Message par Marta Mar 24 Avr - 10:35

    La Ruche Qui Dit Oui est ENFIN prête à ouvrir !!
    Je vous invite à participer à l’inauguration de la Ruche Qui Dit Oui
    Le jeudi 26 avril 2012 de 18h à 19h30
    Ce sera l’occasion pour vous de rencontrer les producteurs, de découvrir leurs produits et de les déguster.
    Le lieu de rencontre et de distribution sera l’Epicerie de Léa , Place Léon Robin 17220 MONTROY.
    Je vous remercie de bien vouloir m’informer par retour de mail de votre présence à cette inauguration.
    Je compte sur votre participation pour ce lancement. Je reste bien évidemment joignable au 06.74.33.28.14 ou par mail.
    Bien cordialement
    Cassandre LENOIR


    La Ruche qui dit oui, c'est un peu comme une Amap, mais en achats groupés
    Pour plus d'infos, il faut se rendre sur le site de La Ruche qui dit oui.

    (Perso j'ai un concert à la Sirène à 20h30, et je n'ai pas de voiture, donc si quelqu'un peut m'emmener (avec ma mère:)) et nous ramener à La Sirène, je viens, sinon je ne peux pas, merci ! Smile)
    avatar
    Gwegaulois


    Messages : 13
    Date d'inscription : 24/04/2012

    26 Avril - 18-19h30 - Inauguration de "La Ruche qui dit oui" du coin, à Montroy, dans l'épicerie Léa Empty Re: 26 Avril - 18-19h30 - Inauguration de "La Ruche qui dit oui" du coin, à Montroy, dans l'épicerie Léa

    Message par Gwegaulois Mar 24 Avr - 21:29

    Merci pour cette info.
    Je suis tout à fait emballée pour y aller... Comme toi je n'ai pas de voiture par contre. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de bus qui y va, pas de train non plus...
    Moi aussi j'espère qu'il y aura des rochelais motorisés qui voudront y aller et nous prendre avec eux !
    avatar
    Marta


    Messages : 205
    Date d'inscription : 15/03/2012

    26 Avril - 18-19h30 - Inauguration de "La Ruche qui dit oui" du coin, à Montroy, dans l'épicerie Léa Empty Re: 26 Avril - 18-19h30 - Inauguration de "La Ruche qui dit oui" du coin, à Montroy, dans l'épicerie Léa

    Message par Marta Mer 25 Avr - 10:10

    Salut!
    Si tu es inscrite sur la ruche, normalement tu as aussi les messages et une certaine Joelle propose de me ramener à La Rochelle après (je ne sais pas si elle peut m'y emmener encore), mais tu peux essayer de la contacter. Je dois encore voir avec ma mere qui vient me voir dès jeudi, si elle est motivee.
    avatar
    Gwegaulois


    Messages : 13
    Date d'inscription : 24/04/2012

    26 Avril - 18-19h30 - Inauguration de "La Ruche qui dit oui" du coin, à Montroy, dans l'épicerie Léa Empty Re: 26 Avril - 18-19h30 - Inauguration de "La Ruche qui dit oui" du coin, à Montroy, dans l'épicerie Léa

    Message par Gwegaulois Mer 25 Avr - 19:18

    ça me parait prématuré pour m'inscrire. Je suis surtout dans l'idée d'aller à l'inauguration, pour voir comment je le sens, si ça peut me convenir, et si ça peut être gérable au niveau pratique du fait que je n'ai pas de voiture...
    avatar
    klervi


    Messages : 52
    Date d'inscription : 15/03/2012

    26 Avril - 18-19h30 - Inauguration de "La Ruche qui dit oui" du coin, à Montroy, dans l'épicerie Léa Empty Re: 26 Avril - 18-19h30 - Inauguration de "La Ruche qui dit oui" du coin, à Montroy, dans l'épicerie Léa

    Message par klervi Mer 25 Avr - 23:09

    Bonsoir !

    Si quelqu'un peut y aller, ce serait effectivement bien qu'on puisse avoir un retour sur comment cela s'est passé.

    Conducteurs, et amateurs faites vous connaître !!!

    Merci pour ceux ou celles qui veulent y aller !
    avatar
    Gwegaulois


    Messages : 13
    Date d'inscription : 24/04/2012

    26 Avril - 18-19h30 - Inauguration de "La Ruche qui dit oui" du coin, à Montroy, dans l'épicerie Léa Empty Re: 26 Avril - 18-19h30 - Inauguration de "La Ruche qui dit oui" du coin, à Montroy, dans l'épicerie Léa

    Message par Gwegaulois Jeu 26 Avr - 0:25

    Bon... De mon coté de toutes façons, il va falloir que j'aille à Paris... donc c'est doublement raté.
    J'espère aussi que l'on pourra avoir un retour sur cette expérience. On est vraiment confronté à la difficulté de trouver une alternative à la voiture ! C'est un signe ;-)

    A très bientôt,

    Gwenola


    avatar
    Marta


    Messages : 205
    Date d'inscription : 15/03/2012

    26 Avril - 18-19h30 - Inauguration de "La Ruche qui dit oui" du coin, à Montroy, dans l'épicerie Léa Empty Re: 26 Avril - 18-19h30 - Inauguration de "La Ruche qui dit oui" du coin, à Montroy, dans l'épicerie Léa

    Message par Marta Jeu 26 Avr - 10:03

    En cherchant des bus, j'ai vu que Montroy allait entrer dans l'agglo de La Rochelle et donc dans le réseau RTCR, mais c'est pas pour tout de suite Smile
    Sinon, je vais laisser tomber pour ce soir aussi, c'est trop compliqué pour s'y rendre et revenir à la bonne heure !
    Mais racontez nous si vous y allez svp !

    Contenu sponsorisé


    26 Avril - 18-19h30 - Inauguration de "La Ruche qui dit oui" du coin, à Montroy, dans l'épicerie Léa Empty Re: 26 Avril - 18-19h30 - Inauguration de "La Ruche qui dit oui" du coin, à Montroy, dans l'épicerie Léa

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:30